Espagnol pré-intermédiaire/intermédiaire (niveau 2)
Ce niveau s'adresse à des personnes ayant déjà des connaissances en espagnol mais désireuses d'acquérir une meilleure maîtrise de la langue.
Les thèmes étudiés, d'actualité ou non, seront proposés par l'enseignante mais peuvent être choisis par l'ensemble des participants.
Les difficultés seront éclaircies au cas par cas par des mises au point immédiates et approfondies par des exercices à préparer pour la fois d'après. Les supports seront variés : textes , articles de journaux, photos, vidéos, films et chansons avec, pourquoi pas, une sortie en mars au Festival du cinéma espagnol de Nantes.
J'ai enseigné au niveau lycée et classes préparatoires à Nantes et aussi niveau collège au début de ma carrière. De retour à Vannes je souhaite continuer de transmettre le plus possible de cette langue et des cultures variées qui lui sont rattachées et qui m'ont toujours passionnée.
- Antenne
- Vannes
- Animateurs/Professeurs
- Michèle AUMONT-BAILLET
- Lieu
- Siège de l'UTA
- Durée
- 01h30
- Sessions récurrentes
- le Mardi à 15:30
- Fréquence
- Hebdomadaire
- Prix
- 230 €
- Nombre de places
- 15